RSS
RSS

it is coming
be patient
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome

Partagez | 

the legend of (zelda)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité

Citation :
elle mange généralement pour deux, sans pour autant être enceinte ✻ elle a toujours faim

ME.
Revenir en haut Aller en bas

the things we lost in the fire

À SF depuis : 05/12/2016

@Eathen Carstairs-Shaw t'as une idée

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

Invité
Invité

@Zelda Hamilton tu viens de battre un record de rapidité là, c'est pas possible
alors non, mais c'est qu'un détail, ON VA TROUVER
la mère à eathean est morte en le mettant au monde aussi tient on n'utilisera sûrement pas ce détail dans notre lien mais c'était cool de le souligner #sors
eathen se sent assez seul lui aussi, depuis qu'il a perdu sa meilleure amie/petite-amie il n'a plus vraiment de personne vers qui se tourner, c'est peut-être pas le même level que perdre son identité, mais pour eathen c'est tout comme (je devrais sans doute te filer mon résumé dès que je l'aurais fini, tu comprendras peut-être mieux) anyway, je sais pas vraiment comment ils pourraient se rencontrer, mais je verrais bien un certain vide que l'autre comble, quelqu'un qui leurs feraient se sentir moins seul au monde ? et puis j'ai lu quelque part qu'elle pouvait plus parler à son père () peut-être qu'eathen pourrait l'introduire à sa famille, la faire entrer dans son monde ? idk, un peu comme dans... stranger things eleven n'avait plus de famille alors le petit garçon lui a présenté la sienne
au final j'ai eu une idée chelou :erm: qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
Invité

Bah voilà, ton mec est mort, c'est un gros traumatisme, surtout quand t'es enceinte de six mois Donc on peut partir de là j'me dis
Bah ça fait six ans qu'elle est pompier, mais elle l'était en Australie, c'est un peu loin Sauf si Zelda a été en Australie un jour sur Sydney et qu'elle a eu un accident (avec sa peau blanche elle a cramé au soleil ) et y a eu les pompiers et elles peuvent s'être rencontrées comme ça allez, deux semaines de vacances en Australie ça le fait non
j'arrête mes conneries là, je vais réviseeeeerrrrr

@Eathen Carstairs-Shaw oh non j'aime trop l'idée de l'introduction Zelda c'est une grosse fragile en plus donc ça la toucherait trop que quelqu'un fasse ça pour elle je l'imagine trop en mode "j'essaye de faire des trucs pour toi" alors elle se met à la couture et à la cuisine pour lui quelque chose comme ça pour le remercier Arrow

@Charlie Mountbatten ah bah oui elle peut venir pour parler de son expérience easy :siffle2:

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —

Invité
Invité

Sujet: Re: the legend of (zelda)
 Lun 16 Jan - 22:43
Puis-je ?

Mar 17 Jan - 14:35
@E. Rubis Holloway tu peux-je
tu as une idée, une envie

Invité
Invité

Mar 17 Jan - 16:26
Moi ? des idées ? mais je viens en touriste moi

Mar 17 Jan - 17:59
je t'avoue que je n'ai pas de grandes idées je suis lessivée @E. Rubis Holloway
ça fait combien de temps que Rubis est à SF ?

Contenu sponsorisé

the legend of (zelda)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» The Legend of Zelda - Evil Shadow
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» [RU] The Legend Of Zelda