RSS
RSS

Bienvenue sur FT
Nous espérons que le forum vous plaira
Version 2 !
ça y est elle est là ! la seconde version a été installé grâce aux doigts de fée de notre codeuse. plus d'infos ici
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Intrigue n°1 !
San Francisco est touchée par un virus inconnu ! plus d'infos ici
Recensement
Un recensement est en cours entre le 20.02 et le 06.03 ! n'oubliez pas de venir le signer ici

Partagez | 

(f) petite peste de sœur.

We're all stories, in the end. Just make it a good one.

À SF depuis : 28/12/2016

Sujet: (f) petite peste de sœur.
 Jeu 29 Déc - 22:19
Prénom Williams.
let the fate do the rest.

+ elle a quatre ans de différence avec Wendy, ce qui lui fait 30 ans.
+ elle est née à San-Francisco.
+ leur mère les a abandonné quand elle avait 4 ans (Wendy 8 ans). Suite à cela, Wendy s'est beaucoup occupée d'elle, peut-être un peu trop.
+ elle a fini par vouer une haine à sa sœur, qu'elle voit trop "parfaite". C'est elle qui l'a élevé, elle a une bonne situation, un mari et tout le reste. Wendy est aussi l'aînée, la préférée de leur père et elle le vit très mal.
+ elle ne cesse de provoquer sa sœur par tous les moyens (allant jusqu'à draguer son mari -voir le deuxième lien-). Wendy avait déjà été fiancée auparavant, mais cela n'a pas marcher, ce qui l'avait déjà réjouit.
+ pour se différencier de sa sœur, elle ne cesse de faire n'importe quoi. Elle a été arrêté plusieurs fois, notamment.
+ elle a toujours voulu retrouver leur mère (à voir si elle y est parvenue ou non).
+ un lien sera aussi à voir en détails avec @Gretchen Williams qui est leur cousine.

WENDY WILLIAMS-ANDERSON, GRANDE SŒUR Quand leur mère est partie du jour au lendemain, alors que Wendy été âgée de huit ans, tout son monde s’est écroulé. Leur père qui n’avait rien vu venir, comme tout le monde, a eu beaucoup de mal à se faire à la situation. Ce fut donc Wendy qui s’est occupée de remettre leur famille sur pied, elle s’occupait de sa sœur, de leur père et faisant en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. Seulement avec le temps, et le passage à l’adolescence X a commencé à avoir de plus en plus de mal à supporter sa grande sœur trop étouffante et présente dans sa vie. De plus la réussite de sa sœur dans les études, tout en gérant un emploi à côté n’a pas arrangé les choses. Elle  a donc commencé à faire n’importe quoi, ce qui lui a déjà valu d’être plusieurs fois arrêté. A chaque fois son père ou sa sœur ont répondu présent, ce qui n’a fait qu’augmenter sa colère.
Aujourd’hui, elle déteste toujours sa sœur, elles n’arrivent pas à communiquer et la gentillesse de Wendy envers elle, lui tape sur le système. Elle est d’ailleurs des plus heureuses de savoir qu’elle est en train de divorcer. Voir que sa sœur n’est pas parfaite au final, lui fait un bien fou. Wendy quant à elle ne comprend pas l’attitude de sa sœur et en souffre.

pseudo négociable
pas de nombres de mots exigés
un RP/semaine min.

MATTHEW ANDERSON, BEAU-FRÈRE. Matthew est le mari de Wendy (en instance de divorce cependant). X et lui se sont rencontrés lorsque Wendy a présenté Matt à sa famille, mais ils n'ont jamais trop discuté. C'est lors de la soirée de fiançailles de Matt et Wendy que les choses ont changées. Jalouse de sa sœur et de son bonheur, X a décidé de suivre Matt alors qu'il était seul, et l'a accosté devant les toilettes. Après quelques phrases aguicheuses qu'il n'a pas immédiatement compris, elle l'a embrassé sans retenue. Il l'a rapidement repoussée, tout en restant correct dans ses paroles. Il a décidé de ne pas en parler à Wendy, parce qu'il sait que leur relation est déjà bien assez compliquée. Ils se sont revus à de rares occasions, pendant lesquelles X. évoquait parfois ce "secret partagé" et où Matt la repoussait à nouveau. Aujourd'hui, avec l'annonce de leur divorce, elle jubile, parce que sa sœur la si parfaite, a échoué. Le moment parfait pour venir se glisser dans l'histoire et finir d'achever le mariage ?

Revenir en haut Aller en bas

Le petit blabla d'attente.

» avatar ; je n'ai pas imaginé le scénario avec une tête précise, donc vraiment faite vous plaisir. Je verrais juste bien une blonde pour la ressemblance avec Wendy, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous n'avez pas d'idées, je serais heureuse de vous aider.

» pseudo ; hormis le nom de famille qui n'est pas négociable, vous pouvait lui mettre le prénom que vous voulez.

» activité ; concernant celle-ci, une réponse par semaine, c'est déjà pas mal. Pour le reste une réponse courte, mais qui fait avancer les choses et aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie.
Je m'adapte niveau RP, donc pas d'inquiétudes là-dessus. En revanche, j'aimerais éviter les membres kleenex ! S'inscrire pour disparaître, c'est vraiment être cruel. J'apprécierais aussi, une personne qui ne se contentera pas de notre lien. Une personne qui se sentira à l'aise sur le forum, qui cherchera d'autres liens, d'autres RP, ect...

» pour toute question, point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à me MP ou bien à poster à la suite.    

Merci d'avoir lu mon scénario. N'hésitez pas à prendre la petite sœur, ça promet de l'ambiance en RP.  

Invité
Invité

Salut toi
J'suis encore à la recherche d'un avatar mais je laisse ma trace

OH OUI !!

(n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar, ou si tu as des questions tout ça ).

Contenu sponsorisé

(f) petite peste de sœur.

» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce
» [F/Libre] Petite soeur, mais aussi petite peste
» Maky ~ La petite peste du Bloc
» Une petite peste comme on les aime ~