RSS
RSS

it is coming
be patient
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome

Partagez | 

Version deux !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin

Admin
À SF depuis : 05/12/2016

Sujet: Version deux !
 Jeu 23 Fév - 21:08
Version numéro 2 !
let the fate do the rest.

Oui oui et oui   La version 2 est enfin là ! Ces jolis tons melons et oranges vous sont offerts pas Camille/abstract. ( @Selim Rosenbach ) : encore une fois, notre codeuse et grapheuse officielle a fait des merveilles pour cette deuxième version qu'elle a entièrement créé, que ça soit pour le design ou pour le codage   On peut la féliciter pour ce fabuleux travail qu'elle nous offre encore une fois  

Tout d'abord, le recensement est toujours en cours et ce jusqu'au 6 mars 2017. Si vous ne vous êtes pas encore recenser, tout se passe dans ce sujet là.  

Certains ont dû s'en douter, mais si nous avons décidé de recruter, c'est pour palier au départ du staff de Louise ( @N. Nicholas Rockefeller ) qui a décidé de nous quitter. Elle reste malgré tout parmi nous en tant que membre et nous tenons à la remercier pour tout ce qu'elle a fourni pour le forum     des bisous love
En parlant de recrutement, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons sélectionner nos nouveaux modérateurs. Le choix n'a pas été facile et nous voulons vraiment vous remercier d'avoir postulé : cela nous prouve que vous aimez réellement FTOSF et ça nous fait chaud au coeur.    
Sans plus attendre, nous avons le plaisir de nommer @B. Lux Rosenbach et @Jimi Keynes comme les nouveaux modérateurs de FTOSF     félicitations à vous et direction la ZA on vous attend avec im-pa-tience !

Comme vous nous en avez tous parler, nous avons mis en place notre première intrigue : un virus est apparu en ville     vous en apprendrez plus en cliquant sur ce lien, où vous pourrez trouver toutes les informations vers cet event, les liens vers les sujets communs et le sujet d'inscription où tout vous sera expliqué    

Nous vous annonçons aussi les membres de la version dans ici, n'hésitez pas à aller les féliciter !  

Venons en aux nouveautés si vous le voulez bien  
- nous avons mis en place un système de recherche de liens : vous pourrez poster votre recherche dans un sujet, et les personnes intéressées pourront aller vous en parler dans votre fiche de liens   pratique pour les plus feignants qui n'osent pas vadrouiller dans toutes les fiches   Vous trouverez le sujet par ici.
- vous pouvez maintenant acheter des catégories : envie de créer un lieu ? Vous pouvez le faire en utilisant vos dollars accumulés   tout se passe dans la catégorie demande de récompenses  
- vos dollars ont été remis à zéro pour cette version mais sachez qu'ils sont précieusement garder à la banque. Vous pourrez les utiliser pour tout genre d'achat de récompenses sur le forum (excepté les demandes de double compte )

Nous vous rappelons la présence des cartes fate et du que vous pouvez utiliser pour pimenter votre jeu  

Nous espérons que tout cela vous plaît et nous tenons à vous remercier du soutien que vous nous avez apporté.
Long live FTOSF    

Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 22/12/2016

Sujet: Re: Version deux !
 Jeu 23 Fév - 21:37
Meeerci à vous les filles, j'vais pas m'étendre sur le sujet mais des soucis de santé m'ont obligés à quitter le staff.  Merci pour ce que vous m'avez apportez Bien sûr je reste parmi vous Bienvenue aux nouveaux staffiens.

CAAAAAAAAAAM J'adore cette version, j'suis fan des couleurs C'est très harmonieux , c'est joulie comme tout, ça apporte un peu de soleil, on en a besoin au moral j'crois

Vous avez gérés

Jeu 23 Fév - 22:31
Je ne suis pas la plus objective mais je suis amoureuse de cette version Cam' t'as fait un boulot de dingue comme d'habitude  

Et puis j'aime l'intrigue DU SANG. DU DRAMA. DES MORTS.

Merci les filles pour cette maintenance, on a fini par voir le bout   Puis félicitations aux nouvelles modos et courage pour nous supporter

& @N. Nicholas Rockefeller t'avait intérêt à rester wesh

We don't believe what's on TV ♒︎ because it's what we want to see. and what we want, we know we can't believe. we have all learned to kill our dreams. What if my dream does not happen? Would I just change what I've told my friends? Don't wanna know who I would be, when I wake up from a dreamer's sleep.© endlesslove.

À SF depuis : 01/01/2017

Jeu 23 Fév - 22:33
Mes yeux pleurent à cause de la beauté!!! Magnifique!!!

Contente de voir que FTOSF ne nous quitteras pas!!

she wore moonlight like lingerie.

she wore moonlight like lingerie.
À SF depuis : 20/12/2016

Jeu 23 Fév - 23:11

C'est beau Cam chouuuu. Superbe boulot que tu as fait.

Congraaaats aux deux nouvelles têtes dans le staff et cheers à nous pour avoir survécu cette maintenance.

how bow dah?

À SF depuis : 17/02/2017

Ven 24 Fév - 2:24
Je vous l'ai déjà dit sur la box tout à l'heure, mais la nouvelle version est tout simplement époustouflante ! Félicitations à Selim pour son travail fantastique !!
Chapeau au staff aussi pour cette intrigue qui va sérieusement gérer de la fougère !
Et bravo aux nouveaux modos ! On se connaît pas vraiment, mais je suis sure que vous méritez cette place
LONGUE VIE À FTOSF

À SF depuis : 04/02/2017

Ven 24 Fév - 4:47
AH LE DÉ! J'veux toujours l'intégrer dans mes rp et j'oublie tout l'temps XD Du coup, merci d'le rappeler! Cette version déchire, btw. Un travail de fou! Bravo à vous toutes ^^

À SF depuis : 28/12/2016

Ven 24 Fév - 9:37
j'aime beaucoup, beaucoup le header
et bravo aux nouveaux modérateurs

the things we lost in the fire

the things we lost in the fire

Ven 24 Fév - 10:00
nous a la fin de la maintenance :siffle2: @Noa Hyland je reprends ton gif

tellement fière du boulot de Camille ça me donne envie d'aller à la plage tout ça

et tout aussi contente de voir que ça vous plaît I love you
félicitations aux nouveaux modos (et mention spécial au seul homme qui subit 5 filles maintenant )

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

Contenu sponsorisé

Version deux !
Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste