RSS
RSS

Bienvenue sur FT
Nous espérons que le forum vous plaira
Version 2 !
ça y est elle est là ! la seconde version a été installé grâce aux doigts de fée de notre codeuse. plus d'infos ici
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Intrigue n°1 !
San Francisco est touchée par un virus inconnu ! plus d'infos ici
Recensement
Un recensement est en cours entre le 20.02 et le 06.03 ! n'oubliez pas de venir le signer ici

Partagez | 

Ce n'est qu'un aurevoir

Admin

Admin
À SF depuis : 05/12/2016

Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir
 Mar 28 Mar - 19:20
On se revoit bientôt ?
let the fate do the rest.

Bonsoir, bonjour,
Il n’est pas bien facile d’écrire ces mots mais il faut bien se rendre à l’évidence. FTOSF n’a pas connu le succès espéré et ne tourne pas malgré un plus petit effectif. Malgré des fidèles qui se comptent sur les doigts d’une main, ce n’est pas suffisant pour nous motiver encore à maintenir le navire à flot. Nous avons eu plus l’impression d’être un forum de trop plutôt qu’une maison, ne permettant pas au forum -ou même à nous- de s’épanouir, ni même à l’équipe d’avoir envie de se donner à fond et de se proposer toujours plus. Malgré une seconde version, une intrigue qui se voulait innovante et des concepts qui se voulaient différents de ce qu’on avait l’habitude de voir, nous n’avons pas réussi à empêcher la mort lente du forum.
C’est à la fois la faute de tout le monde et celle de personne à la fois.
Nous vous annonçons donc la fermeture de Fake Tales of San Francisco. Il est dur de voir le forum dans cet état et c’est avec le coeur lourd que nous écrivons ces mots.
L’aventure n’est malgré tout pas finie puisque l’équipe reste en bons termes et que le forum nous tient à coeur. Nous aimons FTOSF. Mais nous avons toutes et tous des choses à régler et à revoir à notre propos, et peut-être au concept du forum. Nous reviendrons sûrement un jour, un jour où le monde RPGique sera plus propice à notre arrivée. Parce qu’on l’aime vraiment beaucoup.
FTOSF a été pour nous, une belle aventure et nous espérons que cela a aussi été votre cas.
Ce fût en tout cas un honneur de vous connaître et de vous voir apprécier le forum et notre travail pour la majorité d’entre vous. Bien que nous ne fermons qu’aujourd’hui, sans vous, nous n’aurions sûrement pas pu l’ouvrir.
Alors un grand merci à vous, de nous avoir soutenu et d’avoir aimé notre bébé.
Croyez nous, nous sommes réellement désolée d’avoir à vous annoncer cette nouvelle, mais il est l’heure pour nous de se rendre à l’évidence.

En espérant que le jour où nous reviendrons, vous nous suivrez aussi ?
On vous aime.
L’équipe (Morgane, Marine, Sarah, Sirine, Camille, Marie et Jack)

PS: vous pouvez récupérez vos sujets dans un sujet qui se trouve dans la même catégorie.

Revenir en haut Aller en bas

We're all stories, in the end. Just make it a good one.

We're all stories, in the end. Just make it a good one.
À SF depuis : 28/12/2016

Je dirais juste :

À SF depuis : 28/12/2016

J'suis triste mais je comprend
C'était une chouette aventure, j'espère vous revoir tous très bientôt
Love sur vous

And I've seen her get richer in the pole. I've seen her, I knew she had to know, I've seen her take down that tequila. Down by the liter, I knew I had to meet her. Ooh, she mine, ooh girl, bump and grind — Party Monster.

Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un aurevoir

» Aurevoir mes amis
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Cuba dit aurevoir à Juan Alverida
» Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)
» Le coin poésie